Prestataires de formations australiens

Universités. Lycées. Instituts supérieurs d’enseignement technique. Écoles

Les meilleures universités en Australie

Si vous cherchez des formations professionnelles, vous pouvez vous tourner vers les Instituts supérieurs d’enseignement technique (TAFE) et les prestataires privés d’Enseignement et de formation professionnels (VET). Certaines universités proposent des doubles cursus, ce qui signifie qu’elles délivrent des diplômes professionnels allant jusqu’au troisième cycle. 

Les programmes d’anglais intensifs pour les étudiants étrangers (ELICOS) sont proposés dans les lycées participant à ELICOS dans toute l’Australie. Les étudiants et les parents peuvent également trouver des informations sur les programmes du secondaire en Australie. 

Si vous savez déjà dans quelle région d’Australie vous souhaitez étudier, vous pouvez rechercher des établissements par lieu et filtrer votre recherche par État ou territoire. Lorsque vous avez sélectionné quelques établissements, vous pouvez comparer leurs frais d’inscription, le coût de la vie, les installations et la disponibilité des cours. Les pages des établissements comprennent également des informations sur les logements, les procédures d’inscription et les bourses.